Cuillère d’Argent en l’Hôtel de Soubise

Cuillère d’Argent, traiteur partenaire de l’ENSP Potager du Roi,  un cocktail dînatoire de 130 grands patrons le jeudi 14 mars 2019.

Cuillère d’Argent, traiteur partenaire de l’ENSP Potager du Roi, a organisé pour un client prestigieux en l’Hôtel de Soubise un cocktail dînatoire de 130 grands patrons le jeudi 14 mars 2019. Les convives ont démarré leur soirée par une visite dans les « Grands dépôts » des Archives nationales françaises où se trouve l’armoire de fer. Elle conserve des documents précieux historiques (le testament de Louis XIV, celui de Napoléon Ier, le journal de chasse de Louis XVI, la dernière lettre et la gazette des atours de Marie-Antoinette).

Accueillis par un concierge clef d’or et par les maîtres d’hôtel de Cuillère d’Argent autour d’un verre de Champagne, les invités ont déambulé dans le salon oval du Prince. Autour d’animations artistiques et culinaires ; calligraphie, dorure à la feuille d’or ornementale, gnocchi Médicis, Cuillère d’Argent a servi 18 pièces cocktail : Saint-Jacques de la Manche de pêche artisanale, beurre d’Échiré AOP, Bavarois de panais à la comtesse du Barry, brochette d’Agneau allaiton triple A, aumônière de veau marengo Bonaparte, cabillaud sauvage rôti, jambon de Bayonne IGP, polenta taragna Principato di Lucedio®. En complément, une grande Chef pâtissière indépendante de renom a réalisé de merveilleuses créations sucrées avec brio et raffinement.

Les convives nous ont fait part de leur satisfaction sur la qualité des mets et de la prestation dans sa globalité.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter notre site : http://www.cuilleredargent.fr/

© Crédit photo Arthuro Peduzzi

Gaëlle POGGIALE